OFFRE D’EMPLOI – INTERNE ET EXTERNE – REMPLACEMENT
Titre : Enseignant d’anglais
Tâche : Temps plein (100 % de tâche) du 22 août au 15 novembre 2024 – Remplacement
SOMMAIRE
La personne titulaire de ce poste devra enseigner le cours d’anglais régulier de la 5e secondaire (2 groupes), le cours d’anglais enrichi de la 3e secondaire (2 groupes) et de la 4e secondaire (1 groupe) en tenant compte des exigences relatives du collège ainsi que de celles du Ministère de l’éducation.
EXIGENCES
Scolarité et expérience
Le Collège Jean de la Mennais souhaite recruter un enseignant légalement qualifié.
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
La rémunération correspond à la classe d’emploi «enseignant».
Nos avantages :
- Fonds de pension à prestation déterminée;
- Admissibilité à une assurance collective, avec un programme d’aide aux employés y compris la télémédecine (assurance individuelle payée en grande partie par l’employeur);
- Remboursement annuel d’un montant fixé par le Collège et lié à la santé (inscription à une compétition sportive, abonnement dans un gym, etc.);
- Remboursement des frais de formation pour le développement professionnel;
- Remboursement des frais d’adhésion à des associations professionnelles;
- Activités du Complexe sportif gratuites offertes à l’employé (certaines conditions s’appliquent);
- Stationnement et accès à deux bornes de recharge pour voitures électriques (gratuit);
- Service de cantine disponible aux frais de l’employé.
ENTRÉE EN FONCTION
22 août 2024
MODALITÉS DE MISE EN CANDIDATURE
Toute personne intéressée à soumettre sa candidature pour ce poste doit faire parvenir une lettre de motivation et son curriculum vitae dès maintenant à Mme Pascale Seccareccia : ressourceshumaines@jdlm.qc.ca
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.
Le Collège Jean de la Mennais souscrit aux principes de la Loi d’accès à l’égalité en emploi.
Le genre masculin est employé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.